Artiste pluridisciplinaire, issu d’une formation de designer numérique.

Mes travaux cherchent à interroger nos rapports à la technologie et à ses évolutions. Passant de l’image de synthèse à des dispositifs tangibles, j'explore le numérique, le métal, le bois, le plastique comme des matières malléables permettant de détourner des usages et de développer des imaginaires. Mon travail s’articule autour d'images animées, d'installations numérique, de sculptures et d'automates. Je développe des formes se mouvant dans l’espace physique et numérique au service d’une idée, d’un projet, d’un moment. Mes recherches s’attachent à expérimenter, parfois à détourner, divers supports et techniques afin de générer des formes tirant parti des possibilités esthétiques des nouveaux médias. En émergent des fragments de fictions donnant à voir certains enjeux actuels liés aux mutations technologiques, politiques et sociétales caractéristiques de notre époque.

Je suis également membre du collectif OYÉ, un regroupement d’artistes visuels, designers et scénographes qui partagent un atelier en Île de France.